abc-voyage.com
- 186 -

Découvrez les tarifs des locations au camping de la Plage à Damgam

Pour vos prochaines vacances en Bretagne, laissez-vous tenter par un séjour reposant au camping de la Plage à Damgan. Situé dans le sud du Morbihan, cet établissement 3 étoiles est l’endroit parfait pour emmener votre petite tribu, vos amis ou votre partenaire de vie. Seulement, à 100 mètres de la grande plage, ce camping à taille humaine vous offre un séjour inoubliable au bord de l’océan Atlantique. Pour réserver une location de vacances au camping de la Plage, les tarifs sont disponibles sur le site https://www.camping-damgan.com/tarifs/.

Un camping en bord de mer à Damgan

Le camping de la Plage vous promet un séjour inoubliable sous le signe de la détente et du divertissement. Avec sa proximité avec la plage, cet établissement 3 étoiles vous permet de rejoindre l’océan à tout moment. Baignade, farniente, pêche à pied, balade sur le bord de mer, activités nautiques, cet hôtel de plein air est l’adresse idéale pour passer d’excellents moments en famille. De plus, la situation du camping vous permet de découvrir les villes et les lieux incontournables de la région. Si vous optez pour le camping de la Plage pour vos prochaines vacances, les tarifs des locations sont visibles sur le site https://www.camping-damgan.com/tarifs/.

Les activités proposées au camping de la Plage

Le camping de la Plage vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale. Véritable lieu de détente et d’amusement, cet établissement 3 étoiles propose plusieurs activités pour toute la famille. Effectivement, une aire de loisirs pour enfants est disponible sur place, avec des toboggans, des balançoires et des structures gonflables. Des tables de ping-pong et un boulodrome sont également accessibles à tout moment pour des tournois amicaux entre campeurs. Pour votre prochain séjour à Damgan, découvrez les tarifs du camping de la Plage sur le site https://www.camping-damgan.com/tarifs/.

Les tarifs des locations de vacances au camping de la Plage

Dans le parc locatif du camping de la Plage à Damgan, il est possible de trouver une large sélection de mobil-homes et de tentes lodges. Confortables et équipés, ces hébergements sont dotés d’une à 4 chambres avec literie complète, d’un séjour avec coin repas, canapé et TV, d’une cuisine équipée, d’une salle d’eau et d’une terrasse couverte. Selon la période et le type d’hébergement, les tarifs appliqués au camping de la Plage sont très variables. En effet, ces prix sont compris entre 50 euros et 160 euros par nuit. Pour découvrir les tarifs de chaque location, n’hésitez pas à vous rendre sur https://www.camping-damgan.com/tarifs/.

 

Articles

  1. 8 Déc. 2022Partez en vacances toute l’année au camping domaine de Champé dans les Vosges449