abc-voyage.com
- 449 -

Partez en vacances toute l’année au camping domaine de Champé dans les Vosges

En été comme en hiver, le camping domaine de Champé est un camping ouvert à l’année disposé à vous accueillir à toutes les saisons. Pour recevoir les vacanciers, des mobil-homes et chalets tout confort sont les principaux locatifs du domaine. Appartenant à la chaîne de camping Sûnelia, il propose un service haut de gamme, car le domaine de Champé est classé 5 étoiles. Pour vos envies d’évasion à tout moment, réservez auprès de cet établissement de camping https://domaine-de-champe.fr/camping-vosges-ouvert-toute-l-annee/.

Profitez de vacances durant la basse saison au camping domaine de Champé

Si vous avez la possibilité de partir toute l’année sans contrainte du calendrier, autant partir en basse saison. Une période calme où vous pourrez jouir des plaisirs simples du camping, loin du tourisme de masse en pleine saison. En plus de cela, le domaine est établi proche du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, soit un paradis pour les amoureux de la nature en quête de jeux et d’aventures. En raison de la faible affluence, il est plus facile d’accéder aux attractions variées de la région. Les plaisirs de la montagne sont à votre portée en choisissant de séjourner dans ce domaine étoilé https://domaine-de-champe.fr/camping-vosges-ouvert-toute-l-annee/. Randonnée pédestre, équestre ou en VTT, initiation à l’escalade, baptême de l’air en ULM ou activités nautiques sur le lac, le choix est large en termes d’activités auxquelles vous pourrez vous adonner en basse saison.

Découvrez la région durant l’hiver

Partir dans les Vosges en hiver est tout à fait possible grâce à cette structure accueillante ouverte toute l’année. En période de vacances scolaires, le domaine propose des formules hébergement pour un séjour minimum de 3 jours pour les locations de mobil-homes et de chalets. Des locatifs entièrement équipés pour vous garantir des vacances confortables en cette période de l’année. Pour vous simplifier la vie, le domaine de Champé propose la demi-pension afin de passer une soirée des plus agréables à une table du restaurant du camping Le Stübli. Au lendemain, votre petit-déjeuner sera apporté à votre location à l’heure que vous précisez. Optez pour ce camping exceptionnel https://domaine-de-champe.fr/camping-vosges-ouvert-toute-l-annee/ pour vous faire chouchouter en hiver.

Les hébergements et les services proposés par le domaine de Champé dans les Vosges

Ce camping 5 étoiles dispose des prestations haut de gamme variées, qui sont pourtant à moindre coût. Il permet de profiter des services grand luxe toute l’année et tout au long de votre séjour. Les hébergements du domaine de Champé sont des mobil-homes, chalets, mobil-homes de luxe et emplacements. Dans la gamme luxe, le mobil-home offre le luxe d’un hôtel, le cadre verdoyant d’une maison de campagne et l’intimité d’une chambre d’hôtes. Pour une relaxation absolue, le spa Pure Altitude est aménagé dans un élégant chalet en bois et vous invite à vous décontracter dans un bain à remous, un sauna et un hammam. Le domaine de Champé https://domaine-de-champe.fr/camping-vosges-ouvert-toute-l-annee/ possède également un parc aquatique avec bassin intérieur et bassin extérieur chauffés, conçus pour être utilisable toute l’année.

 

Articles

  1. 1 Déc. 2022Découvrez les tarifs des locations au camping de la Plage à Damgam187